25 mars 2014

Top Ten Tuesday (131)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire

N'hésitez pas à me dire si vous avez lu (et apprécié, ou pas !) un des livres ci-dessous, si je devrais quand même les lire (ou pas) !

  1. La maison de la nuit, tome 1 de P.C. et Kristin Cast
  2. Cette chanson-là de Sarah Dessen
  3. Le monde du fleuve, tome 1 de Philip José Farmer
  4. Le vol des cigognes de Christophe Grangé
  5. Replay de Ken Grimwood
  6. Visions de Kim Harrington
  7. Siddartha d'Herman Hesse
  8. Les écriveurs de Frédéric Mars
  9. Devil City de Jana Oliver
  10. Opération Angel de James Patterson


Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 livres qui vous ont le plus fait rire

Thème choisi pour le 22 avril :

Les 10 personnages qui... (à vous de choisir : ...m’énervent, ...seraient mes meilleurs amis, ...m'ont brisé le coeur, ...m'ont fait voir la vie différemment, etc... Toutes les idées sont bonnes à prendre !)


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
 





11 commentaires:

  1. Comme tu ne m'a pas répondu par le biais de LA, je te repose ma question ici en ce qui concerne ce TTT ; je voulais savoir si cela peut être des livres qui étaient dans notre Wish-List, et que l'on a retiré, car justement, nous n'avons plus envie de les lire

    Merci

    Jed's Burdy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais effectivement pas toujours voir ce qui se passe sur LA ;)
      Bien sûr que tu peux faire avec tes livres de ta Wish-list si tu préfères !

      Supprimer
    2. J'ai bien aimé la maison de la nuit (j'en suis au tome 6) ; je te conseille quand même de lire au moins le 1er tome pour te faire ton avis !

      Supprimer
    3. Merci pour le conseil :)

      Supprimer
  2. Et voilà mon TTT ; http://dr-mylene-et-mister-jeds.skyrock.com/3212701869-Top-Ten-Tuesday-Les-10-livres-que-vous-n-avez-finalement-plus-envie.html

    Jed's Burdy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Je ne mets pas personnellement les liens dans la centralisation, ça me prendrait trop de temps pour le faire pour tout le monde. C'est donc à toi de le faire, c'est tout simple, il suffit de cliquer sur "add your link" et de coller ton adresse et de mettre ton nom.
      Désolée !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas la plupart des livres que tu cites. Je t'encourages cependant à lire Devil City de Jana Oliver. Je l'ai bien aimé personnellement.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu Replay l'an passé, et je l'ai beaucoup apprécié ! C'est assez long à démarrer, mais ça apporte pleins de réflexions sur la manière de diriger sa vie, sur l'ésothérisme..., il y a une belle histoire d'amour, et finalement c'est très rythmé et passionnant.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai lu que Grangé, et même si Le vol des cigognes n'est pas mon préféré, j'aime beaucoup ce qu'il écrit.

    RépondreSupprimer
  6. Le Vol des Cigognes est mon Grangé préféré. Je ne sais pas si tu as lu d'autres livres de l'auteur : si oui, fonce, tu ne crains pas grand'chose ! ;) - si non, c'est un polar complexe et sanglant, qui emmène le héros à travers bien des péripéties, de nombreux pays, et de nombreuses rencontres.

    RépondreSupprimer