31 mars 2014

Livres à vendre

Bonjour à tous !

Suite à mon Top Ten sur les 10 livres de ma PAL que je n'ai finalement plus envie de lire, je me suis rendue compte que je possédais bien trop de livres qui ne me tentaient plus. J'ai aussi des livres que je n'ai pas apprécié et que je ne souhaite pas garder. Je possède également des livres à double, notamment des livres que j'ai en anglais et que j'ai racheté en français...

Je me suis donc dit que je pourrais en revendre certains. Mais voilà, vivant en Suisse, Priceminister n'est pas une option très viable puisque la plupart des acheteurs sont français, les frais de port seraient donc trop élevés pour eux pour m'acheter un livre, même si je fixe le prix de base plus bas.

J'ai ensuite pensé à Ricardo et Anibis, mais faire une annonce complète pour chaque livre me décourage clairement.

J'ai ensuite pensé au troc sur Livraddict, mais là aussi, il y a le problème Suisse-France au niveau des frais de port. Et je ne souhaite pas troquer, j'ai déjà bien assez de livres dans ma PAL.

Alors j'ai pensé à vous, je sais que certains de mes lecteurs sont Suisses, et comme pour nous ce n'est pas toujours facile de se procurer des livres d'occasion en bon état pour pas trop cher, je me suis dit pourquoi pas. J'espère que cela vous intéressera !
Si vous vivez ailleurs qu'en Suisse mais que vous êtes quand même intéressé, c'est également possible.

Vous pouvez bien entendu me contacter pour avoir plus d'informations sur un livre en particulier si vous le désirez.


Voici donc la liste des livres que je souhaite vendre, dans l'ordre alphabétique de l'auteur. 

À moins qu'ils soient indiqués comme usés, aucun livre n'a le dos "cassé". La plupart sont comme neuf, je les ai indiqués comme excellent état.
Les "très bon état" présentent des défauts mineurs : très petites cornures des coins de la couverture par exemple.

Les frais de port seront calculés suivant le poids du colis, mais je ferai toujours l'envoi le moins cher possible. Si vous habitez dans la région de Fribourg ou Romont, un échange en main propres est faisable.

Les prix sont indiqués en CHF.


Mes livres en français :

GF = Grand format
t. 1 = Tome 1
Auteur TitreFormatEtatPrix
Angelini, Josephine Starcrossed (t. 1)GFExcellent état10.-
Asher, Jay Treize raisonsPocheExcellent état3.-
Brown, Dan Da Vinci CodePocheTrès bon état1.-
Cast, P.C. & Kristin Marquée (t. 1)PocheExcellent état3.-
Cremer, Andrea Nightshade (t. 1)GFTrès bon état10.-
Faria Stolarz, Laurie Bleu cauchemar (t. 1)GFExcellent état7.-
Gresh, Loïs H. Tout l'univers de Hunger GamesGFExcellent état5.-
Harrignton, Kim Visions (t. 1)GFExcellent état7.-
Harrignton, Kim Perceptions (t. 2)GFExcellent état7.-
Jay, Stacey Juliette Forever (t. 1)GFExcellent état8.-
Jones, Carrie Tourments (t. 1)GFExcellent état7.-
Madison, Susan La couleur de l'espoirPocheExcellent état2.-
Mars, Frédéric Les écriveurs (t. 1)GFExcellent état7.-
Neill, Chloe Dark Elite (t. 1)GFExcellent état7.-
Noël, Alyson Eternels (t. 1)PocheExcellent état3.-
Oliver, Lauren Delirium (t. 2)GFExcellent état8.-
Oliver, Lauren Le dernier jour de ma vieGFExcellent état8.-
Patterson, James Opération angel (t. 1)PocheExcellent état3.-
Pike, Aprilynne Wings (t. 1)GFExcellent état8.-
Rothenberg, Jess Eternité (t. 1)GFExcellent état7.-
Sheehan, Anna Belle de glaceGFExcellent état8.-
St. Crow, Lili Strange Angels (t. 1)GFExcellent état7.-
Stiefvater, Maggie Frisson (t. 1)PocheExcellent état3.-
Tart, Donna Le maître des illusionsPocheUsé0,50
The Harvard Lampoon Hamburger GamesGFExcellent état4.-
Warman, Jessica Reste avec moiGFExcellent état8.-
Weatherly, L.A. Angel (t. 1)GFExcellent état10.-
Wunder, Wendy La fille qui ne croyait pas aux miraclesGFExcellent état8.-


Mes livres en anglais :

PB = Paperback
HC = Hardcover
UK = Version anglaise
US = Version américaine

Auteur TitreFormatEtatPrix
Abercrombie, Joe The blade itself (t. 1)PB UK Très bon état4.-
Asher, Jay & Mackler, Carolyn The future of us (t. 1)PB UK Excellent état5.-
Dashner, James The maze runner (t. 1)PB UKTrès bon état4.-
DeStefano, Lauren Fever (t. 2)PB UKTrès bon état4.-
Hand, Cynthia Unearthly (t. 1)PB UKTrès bon état4.-
Lu, Marie Legend (t. 1)PB UKExcellent état5.-
Mafi, Tahereh Shatter me (t. 1)HC USBon état7.-
Meyer, Marissa Cinder (t. 1)PB UKTrès bon état4.-
Rossi, Veronica Under the never sky (t. 1)PB USUsé1.-
Roth, Veronica Insurgent (t. 2)PB UKExcellent état5.-

8 commentaires:

  1. Coucou Iani. Quand j'ai vu ton article je me suis précipitée ! Sachant que tu habitais dans la région ^^ La plupart des livres que je les ai déjà, ou je les vendrais aussi. Sauf un! Moyen que tu me réserve "Le maître des illusions" de Donna Tart ? Et la prochaine fois que tu viens sur Fribourg dis moi (je suis en vacances toute la semaine)
    Des bisous. J'ai également partager ton article sur ma page FB, s'il y a des intéressés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! D'abord merci pour le partage, c'est bien gentil :D
      Bien sûr que je peux te mettre Le maître des illusions de côté, et je viendrai à Fribourg un de ces 4 pour te le passer :) Le plus simple pour moi reste les samedis ou pendant les vacances scolaires.
      Profite bien de tes vacances !
      Becs !

      Supprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAH trop bien, une bloggeuse suisse :D oui, je viens de l'apprendre (ouais ok, honte à moi) :D trop géniale, une compatriote de plus
    (genre le commentaire qui ne sert à rien, mais c'est pas grave)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours sympa de savoir qu'il y a d'autres Suisses sur la blogo :D

      Supprimer
  3. Hello !
    Je serais intéressé par : Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver. J'aimerais savoir combien ça ferait en euros frais de ports inclus car j'habite en France.

    Merci d'avance pour ta réponse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je me renseigne dès que je peux pour les frais de ports, je te tiens au courant et en attendant je te le mets de côté.
      Bonne soirée !

      Supprimer
  4. tu n'as pas de boutique genre gilbert jeune ou troc de livre en suisse??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas Gilbert Jeune mais j'imagine qu'il s'agit d'un magasin d'achat et revente d'occasion ? J'ai un magasin d'occasion près de chez moi mais il est crouille et je ne suis même pas sûre qu'il reprendrait mes livres.
      Je n'ai jamais entendu parler de troc de livres en Suisse, mais peut-être que ça existe sans que je le sache...

      Supprimer