14 mai 2013

Top Ten Tuesday (86)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 marque-pages favoris


A vrai dire, mes 2 marque-pages actuels sont un ticket de caisse et un mouchoir (propre, évidemment) ! Je ne suis pas très marque-page parce que je les perds sans cesse ! J'en ai fabriqué toute une série avec des illustrations que j'aime beaucoup, piquées sur internet. Je les utilise de temps en temps mais je n'en ai pas vraiment de préféré !




Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 livres à lire lorsque vous voulez quelque chose de simple et léger

Thème retenu pour le 11 juin :

Les 10 livres à lire à la plage


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
Je vous remercie de bien vouloir regarder la liste des thèmes déjà publiés sur le blog avant de proposer des thèmes ! De plus en plus souvent, des gens proposent des thèmes déjà réalisés sur le blog...
A vous de voter pour le thème du 18 juin :



4 commentaires:

  1. Moi aussi je détourne des objets pour mes marque pages ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu embêtée par le titre du TTT de la semaine prochaine : en effet s'il s'agit de livres déjà lus, je ne pense pas les relire pa&rticulièrement et s'il s'agit de livres pas encore lus comment savoir s'ils sont simples et légers?
    Quelle est ton interprétation du thème du prochain TTT? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour cette réponse aussi tardive... Mon boulot me prend un temps et une énergie pas possible et j'ai donc laissé ton commentaire de côté... Désolée !
      Pour répondre à ta question, il s'agit évidemment de livres que tu as déjà lu et que tu conseilles à d'autres ! Il ne s'agit pas de livres que tu vas relire. Et évidemment, on ne peut pas savoir s'ils sont simples et légers avant de les avoir lus ;)

      Donc pour reformuler le thème de demain, on pourrait dire : les 10 livres que vous conseilleriez à quelqu'un qui cherche quelque chose de simple et léger.

      Supprimer
    2. Bonsoir, pas de soucis, on a une vie à côté de la blogo ;)

      Merci pour ta réponse ^^

      Supprimer