10 mai 2013

Challenge Livra'Deux pour Pal'Addict #4


Après trois précédentes participations à ce challenge que j'ai tout simplement adorées, je participe à nouveau à cette cinquième édition..
En quelques mots, il s'agit de se mettre en duo avec un autre blogueur, de choisir trois livres de sa PAL et il choisit un de ces trois livres qu'il lira d'ici fin janvier (pour cette session). Et pareil pour moi, il me choisit 3 livres de ma PAL, et j'en choisis un des trois.
Je participe cette fois avec Olympe16, et voici son article de présentation, où vous pourrez découvrir quels livres je lui ai proposés et celui qu'elle a retenu.

Voilà les trois livres de ma PAL qu'elle ma choisis, ainsi que les commentaires qu'elle en a fait :

Ruby (Les Insoumis, Tome 1) de Alexandra Bracken

Hors Limites de Katie Mc Garry

Fièvre noire (Les chroniques de MacKayla Lane, tome 1) de Karen Marie Moning


Comme à mon habitude, pour mieux me décider j'ai lu le premier chapitre de chacun d'eux. Avant ça, mon premier choix s'était porté sur Les Insoumis. Après lecture des premiers chapitres, mon choix se confirme pour Les Insoumis, même si les 3 m'ont vraiment fait très envie. J'ai adoré le style d'écriture de Fièvre noire et j'ai été intriguée par les histoires des deux protagonistes de Hors Limites. Et encore plus intriguée par les mystères des Insoumis !

4 commentaires:

  1. Les 3 me tentent, je ne sais pas lequel j'aurais choisi. Bonne lecture et bon challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture.... Trois romans que je souhaite découvrir dont l,un est dans ma PAL !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite les découvrir les trois aussi, le choix a été rude !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'ai adoré les 3 ! J'aurais eu du mal à choisir mais je pense que j'aurais fait comme toi ! En tout cas j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. Contente de faire ce challenge avec toi ;-) Bonne lecture.

    RépondreSupprimer