14 mars 2012

Pub dans les top ten

Un petit message pour vous faire part de quelque chose que j'ai remarqué hier : des gens viennent mettre des liens qui n'ont rien à voir avec le top ten tuesday dans les centralisations. Hier par exemple, un site pour des hotels, et aujourd'hui un autre avec une recette de cuisine...

Si vous remarquez qu'un lien n'a rien à voir avec le top ten, n'hésitez surtout pas à me le signaler en commentaire pour que je l'enlève
 
Je n'ai pas envie que les centralisations soient polluées par des pubs... Et je ne vais pas toujours voir tous les liens, donc je peux facilement passer à côté d'une pub. 

Merci pour votre aide !

8 commentaires:

  1. Bon, le bon côté ce cette situation, c'est que ça veut dire que ton top ten attire du monde ! Sinon les annonceurs publicitaires ne viendrait pas poster ça ici ! ;)
    Mais sérieusement, je trouve ça déplorable de venir polluer ton blog comme ça. Comme si on était pas déjà assez noyé dans les pubs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ça déplorable aussi, ça m'énerve ! Merci pour ton soutien :)

      Supprimer
  2. J'avais remarqué celui des hotels hier. Et puis franchement, je ne sais pas où ces publicitaires ont appris ces méthodes. Avec mon BTS, j'ai eu pas mal de cours de pub et de marketing et si j'ai appris un truc c'est qu'avant de faire une pub on cible ! M'enfin une pub d'hotel n'a pas grand chose à faire sur un blog littéraire. M'énerve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas non plus... Et effectivement, c'est plus pertinent de les poster à un endroit plus ciblé ! Mais peut-être que leur but est simplement d'attirer du monde pour faire gonfler les statistiques, le nombre de pages vues... Je sais pas ! Ça m'énerve aussi ^^

      Supprimer
  3. C'est vrai que ça prouve que tu as eu une très très bonne idée d'importer le TTT dans les pays francophones ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu celui des hotels !!! Ca m'avait paru bizarre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à laisser un commentaire si tu revois un lien bizarre dans les prochains tops ;) Merci !

      Supprimer