29 juin 2011

Challenge "The End of Story"



(Le suivi de ce challenge se trouve ICI !)
 
Je me suis inscrite à un nouveau challenge... Mais c'est pour la bonne cause ! J'ai pas mal de sagas en cours et j'essaie de ne pas en commencer trop tant que je n'en ai pas qui sont terminées...
 
Donc vous l'aurez peut-être compris, ce challenge consiste à continuer, et si possible terminer les séries en cours. Finalement, je me rends compte que j'en ai pas tant que ça, j'en ai encore plus que je souhaite commencer. Je vais évidemment essayer d'en terminer le plus possible, mais je prévois tout de même de nouvelles sagas.
Je participe évidemment au niveau Lectrice addict avec plus de 6 séries à poursuivre (j'en ai gardé 20, mais beaucoup ne sont pas encore commencées... C'est de la prévention ! ^^ J'en ai d'autres dans ma PAL mais je ne les ai pas notées pour ne pas trop m'éparpiller...)
 
Ce challenge a été inventé par TheChouille.
Il comporte un système de points, que voici :
- on part avec un score de 0,
- lorsqu'on finit un tome d'une série enregistrée pour le challenge : +1
- lorsqu'on achète le premier tome d'une série non enregistrée pour le challenge : -2
- lorsqu'on termine une série enregistrée pour le challenge (si on y arrive) : +10
 
 
Voila donc ma liste, que j'ai séparé en plusieurs parties pour que je m'y retrouve dans le nombre de tomes restant à lire :
 
Les séries "terminées" par l'auteur et tous traduits en français :
 
L'assassin royal : 10 tomes lus
Hunger games : 2 tomes lus
Entre chien et loup : 2 tomes lus
Percy Jackson : 1 tome lu
Uglies : 1 tome lu 
Les mondes d'Ewilan : dans ma PAL
Coeur d'encre : dans ma PAL
La trilogie de Wielstadt : dans ma PAL
Quatre soeurs : dans ma PAL
 
Les séries "terminées" par l'auteur et pas encore traduites
 
Fablehaven : 2 tomes lus
Intuitions : 1 tome lu 
Vampire Academy : dans ma PAL 
 
Les séries en cours de publication :
 
Le trône de fer : 2 tomes lus
Les seigneurs des runes : 2 tomes lus
Gone : dans ma PAL
Artemis Fowl : dans ma PAL
Les haut-conteurs : dans ma PAL
Les éveilleurs : dans ma PAL
La cité des ténèbres : dans ma PAL
A comme Association : dans ma PAL
Skeleton Creek : dans ma PAL
Divergent : dans ma LAL

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire