22 avr. 2014

Top Ten Tuesday (135)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 personnages qui... (à vous de choisir : ...m’énervent, ...seraient mes meilleurs amis, ...m'ont brisé le coeur, ...m'ont fait voir la vie différemment, etc...)



Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 série TV que vous aimeriez voir exister en format livre

Thème choisi pour le 20 mai :

Les 10 objets magiques que vous aimeriez posséder


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
 





1 commentaire:

  1. Ton blog est très intéressant ! Et très bien fait ! Puis-je me permettre de te demander des conseilles pour le mien? Surtout pour savoir comment mettre en place l'affichage d'une lecture en cous?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer