27 janv. 2015

Top Ten Tuesday (175)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 livres que vous avez découverts grâce à un book club (club de lecture)


Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 livres que vous n'en revenez pas de n'avoir toujours pas lus car ce sont des "must have" de tel ou tel genre

Thème choisi pour le 24 février :

Les 10 albums préférés pour enfants


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
 






1 commentaire:

  1. Coucou !!!!

    J'organise un concours pour les 1 an de mon blog afin de fêter ça !!! A l'occasion, 5 e-books sont à gagner. Je te laisse venir voir sur mon blog, et participer, cela me ferait énormément plaisir !!!

    Voici les liens : http://lovereadandbooks62.blogspot.fr/2015/01/concours-n2-1-du-blog.html

    http://lovereadandbooks62.blogspot.fr/2015/01/concours-1-du-blog.html

    Bonne journée à toi
    La bise

    RépondreSupprimer