3 avr. 2012

Top Ten Tuesday (28)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.



Voici donc le thème de cette semaine :

Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire

Je n'ai pas du tout eu le temps de faire ce top ten, je le ferai donc demain.



Je vous rappelle quand même le thème de la semaine prochaine :

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)


Le thème retenu pour le 1er mai :

Les 10 meilleures adaptations cinématographiques ou télévisuelles de livres.
Quels sont selon vous les meilleurs films ou séries TV adaptés de livres ?




N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !

Pas de vote cette semaine, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Désolée !



3 commentaires:

  1. Le sujet de cette semaine ne m'inspirait pas du tout! J'ai pris un ancien thème, le premier d'ailleurs!

    http://lecturedemaia.canalblog.com/archives/2012/04/03/23924823.html

    Maia

    RépondreSupprimer
  2. Ouh ben moi, je me suis trompée, j'ai fait celui de la semaine prochaine. Tant pis, la semaine prochaine, je ferai celui d'aujourd'hui (qui m'intéressait autant). :D

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    C'est sympa comme renderz-vous, je pense y participer une fois de temps en temps quand il y a des sujets qui m'intéressent. En tous cas, bien sympa ton blog.

    Bonnes lectures! ;)

    RépondreSupprimer