14 déc. 2011

En panne de chroniques

Coucou tout le monde !

Ça fait un bail que je n'ai pas posté de chroniques de livres, c'est notamment dû au fait que j'ai pris de l'avance dans mes lectures communes, j'ai trois chroniques écrites, prêtes à être publiées. Ce qui fait que je n'ai pour l'instant pas d'autres livres à chroniquer. Mais ça devrait arriver prochainement, je suis en train de lire Shatter me (en VO, livre tout simplement génial) et j'ai commencé (enfin !) le tome 3 d'Hunger Games, je pense qu'il ne fera pas long feu. Et au pire des cas, un billet est prévu pour le 26 décembre ^^

Je culpabilise parfois un peu de ne publier de billets que pour le Top Ten, mais je ne lis pas vite et n'ai pas autant de temps que ce que j'aimerais !

Quoi qu'il en soit, je reviens prochainement :)

4 commentaires:

  1. Le principal c'est que tu prennes du plaisir avec des lectures. Les restes, les chroniques notamment, c'est moins important :)

    Même si c'est vrai que tes chroniques peuvent me manquer ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis d'accord avec Olya. Et puis, l'idée du Top Ten Tuesday c'est génial donc ne culpabilise pas :D
    Bonne journée et à bientôt !!
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. @Pluie d'encre : merci :) bonne journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer